Julie Bindeman, PsyD
Julie Bindeman, PsyD, a suivi une formation intensive dans le domaine de la psychologie de la reproduction, dans lequel elle écrit, enseigne et pratique, à la suite de sa propre histoire reproductive. Le Dr Bindeman a fait partie du groupe professionnel de santé mentale de l'American Society for Reproductive Medicine, notamment des comités de direction, de formation continue et des médias sociaux, ainsi que du groupe de travail sur l'antiracisme. Elle a été nommée par le gouverneur du Maryland pour faire partie du groupe de travail sur la santé mentale maternelle de cet État, et elle a siégé au conseil d'administration et aux comités d'organisations telles que la Maryland Psychological Association, la National Abortion Rights Action League - Maryland, Rainbow Families, la Jewish Coalition Against Domestic Abuse, et Uprooted. Le Dr Bindeman a reçu plusieurs prix pour son travail, notamment le Karl F. Heiser Presidential Award for Advocacy de l'APA et le National Council of Jewish Women's Woman Who Dared Award. Elle a rédigé des chapitres de livres sur la santé mentale maternelle et est copropriétaire de Integrative Therapy of Greater Washington, un cabinet privé de psychothérapie situé à Rockville, dans le Maryland.
Divulgation de l'identité du conférencier :
Financier : Julie Bindeman est codirectrice de l'Integrative Therapy of Greater Washington. Elle reçoit des honoraires pour ses interventions et des redevances d'enregistrement de Psychotherapy Networker et de PESI, Inc. Elle n'a aucune relation financière pertinente avec des organisations non éligibles.
Non financier : Le docteur Julie Bindeman siège au comité exécutif du groupe professionnel de santé mentale de l'American Society of Reproductive Medicine. Elle est membre de l'American Society for Reproductive Medicine, de la Mental Health Association of Montgomery County, de l'American Psychological Association et de la Maryland Psychological Association.